Forum Discussion

TOMGF13's avatar
TOMGF13
Seasoned Newcomer
1 day ago

Crash insupportable carrière

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous signaler un bug majeur rencontré sur le jeu EA Sports FC 26, qui affecte gravement l’expérience de jeu en mode carrière.

En effet, à partir de la troisième saison de carrière, que ce soit en carrière manager ou en carrière joueur, le jeu se met systématiquement à crasher lors de l’introduction des matchs, précisément au moment où les joueurs entrent sur le terrain avant le coup d’envoi. Ce crash rend toute progression impossible et bloque complètement la sauvegarde concernée.

Après plusieurs vérifications de mon côté, j’ai pu constater que ce problème n’est pas isolé. De nombreux joueurs rencontrent exactement le même bug, aussi bien sur PC que sur console, comme en témoignent de très nombreux retours sur des forums et plateformes communautaires telles que Discord ou Reddit. Cela confirme qu’il s’agit d’un problème global et non d’un cas individuel lié à une configuration spécifique.

Ce dysfonctionnement est extrêmement handicapant, d’autant plus qu’il touche un mode central du jeu et intervient après plusieurs saisons d’investissement en temps. Compte tenu du prix payé pour le jeu, cette situation est difficilement acceptable pour les joueurs concernés.

Je souhaite donc attirer votre attention sur l’urgence de ce problème et vous encourager à déployer un correctif dans les plus brefs délais, afin de permettre aux carrières impactées de redevenir jouables.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ce signalement et reste à votre disposition pour fournir toute information complémentaire si nécessaire.

Cordialement,

Tom

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
660 Posts