Saaaaad11111Newcomer1 month agoDéconnexion Bonjour, depuis le matin des que un match se termine je suis déconnecté d’ultimate team, je j ai aucune récompense,
Zeyli-69Seasoned Newcomer1 month agoJe suis dans la même galère que toi , et en plus ça fait perdre les matchs
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 days ago900 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 days ago900 Posts
Recent DiscussionsBug season pass sp1 non reçu Bonjour , J’ai eu un problème avec mon season pass premium , alors que je suis au niveau 30 , je l’ai terminé je n’ai toujours pas reçu l’évolution du niveau 1 dishem out , je sais que le n’est ni ...Bug pack totw 85+ Bonjour, J’ai ouvert un pack 2 totw 85 +, et j’ai eu deux joueurs a 78 regular. Que faire ? Pack totw Bonjour Ce soir j’ ’ai ouvert 2 packs totw 85+ vendables et un pack totw 85+ invendable et je n’ai eu que des joueurs or regular que faire ? big de défi ultime15 je joue le défi ultime 15 et il me déconnecte à la fin du match comme si j’avais pas joué ? Il y a-t-il maintenance Bonjour depuis ce matin j'essaie de lancer le jeu FC 2026 dans ultimate Team et je n'y arrive pas qu'on me renvoie un problème de connexion ultérieur sauf que tout est ouvert et on me dit les serveur...