OussemaJb90Newcomer2 days agoDepuis un mois j’ai un problème de bug sur fc26Salut sur mon fc26 ps4 un bug répétitive sur tt mes matchs fc ultimate-team ou n’a porte quel autre vraiment insupportable, la connexion est de tres bonne qualité mais
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago577 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago577 Posts
Recent DiscussionsSaccade / Lag Bonjour, J'ai acheté le jeu sur PC il y'a quelques jours, en 4 matchs, 3 se sont déroulés avec de forts lags, le jeu saccade et ne donne plus envie d'aller au bout. Quelles sont les solutions ? Mo...bug affichage bonjour, j’ai un bug d’affichage, des défis se sont mis sur le côté gauche de mon écran pouvez vous m’aidez svp Bugg Bonjour, je voudrais vous signaler deux bugs Le premier et celui où nous sommes obligés de remettre nos paramètres par défaut pour avoir les commentateurs pendant le match. Le deuxième et celui qua...Non du buteur en mode carrière inexacte Bonjour, Je rencontre un bug en mode Carrière sur EA Sports FC 25 : Lors d’un match, les buteurs affichés sont incorrects. Par exemple, le nom Mbappé apparaît comme buteur, alors qu’il n’es...Promo winter wildcard et pack icones Bonjour, Depuis le début de la promotion winter wildcard j'ai dépensé pas loin de 300 euros en packs de la boutique et je n'ai pas eu une seule cartes jouables...que ce soit celles de la promotion e...