Forum Discussion

Lelab67's avatar
Lelab67
Rising Newcomer
1 day ago

Erreur cinématique début de match PS5

Je signale un bug insupportable. Pendant la cinématique de début de match, le jeu s'interrompt. Il est impossible de regarder une cinématique en entier : soit je dois appuyer sur la touche Croix pour passer la séquence avant qu'elle ne coupe, soit rester appuyé sur Croix longtemps pour lancer directement le match.

J'ai beau signaler le bug via la Play après que le jeu a quitté, rien n'y fait. Aucune mise à jour pour régler ce problème qui visiblement, affecte beaucoup de monde sur PS5. Ça enlève le plaisir de jouer... 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Lelab67​ YungNiggas​ ,

Est-ce que tous les modes de jeu sont impactés ? Genre en dehors et dans Ultimate Team ?

Essayez dans un premier temps de faire un cycle d'alimentation comme ceci :

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.

Une autre étape consiste à supprimer votre profil au lancement comme ceci:

Lorsque vous lancez votre jeu et que vous arrivez sur la page qui vous demande de choisir votre profil, supprimez le. Vous devrez alors créer un nouveau profil. Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression à le faire.

Enfin, si les problèmes persistent, réinstallez votre jeu.

Tenez nous au courant.

• Lelab67's avatar
    Lelab67
    Rising Newcomer
    1 day ago

Idem... c'est vraiment saoulant. Je sais pas à quoi est lié ce problème, mais ça fait plusieurs moi que je fais "signaler" via la console et rien ne change, aucune mise à jour, rien... le plus pénible, c'est que le jeu se ferme. 

• J’ai un soucie avec FIFA 26 mon jeux crash pendant la cinématique d’entrer sur le terrain 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
646 Posts