x955dn9lig29Newcomer25 days agoError 10000 – Cannot join League (Mobile)Error 10000 appears every time I try to join a League in FC Mobile, even amateur leagues. Other game modes work normally.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago679 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago679 Posts
Recent DiscussionsProblème champion et en europa league Bonjour, Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge. Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je ...BUG DE VICTOIRE Bonjour, je jouais en live toty 2 et je gagne le match 2-1. Sauf qu'a la fin des 90 min le score affiche 2-2 et on continu a jouer et je perds au penalty. Je joins une image pour montrer que l'adve...bug Fc 26 bonjour le jeu me dis que j'ai un joueur que j'avais en prêt est à la fin de son contrat sauf que le joueur en question je ne les jamais eu en prêt. De plus c'est un joueur qui à 78 de note donc j...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Connexion impossible ultimate team fc26 Bonjour , je veux me connecter à ultimate team sur ma ps5 depuis hier soir et ma connexion est noté "pas possible pour le moment" et je doit retourner au menu principal, néanmoins il n'y a pas de mai...