x955dn9lig29Newcomer3 days agoError 10000 – Cannot join League (Mobile)Error 10000 appears every time I try to join a League in FC Mobile, even amateur leagues. Other game modes work normally.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 32 seconds ago591 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 32 seconds ago591 Posts
Recent DiscussionsBug Affichage MBappé Bonsoir Depuis + de 15 jours j'ai un gros bug affichage. Je fais une carrière avec l'Olympique Lyonnais et avec mon avatar. Déjà quand le match débute à 0 / 0, peu importe l'équipe en face, ya dé...Bug clubs pro Je ne peut pas lancer clubs pro il m’affiche un message d’erreur me disant que je ne peut pas accéder au serveurs ea et me disent de vérifier ma connexion mais je peut allez en ultimate team Bugg Bonjour, Mon marché des transferts est bloqué depuis plus de 2 semaines. L’objectif “ÉVO Foundations (0/1)” est impossible à compléter car l’évolution Foundations n’est plus disponible dans le men...BUG GESTION D'EQUIPES Bonjour, Je jouais un match fut champions. Mon adversaire partait en contre attaque donc je l'ai taclé et j'ai eu un carton rouge. Cependant, le menu gestion d'équipe étant bugué( BUG GESTION D'EQU...Soucis connexion a "CLUB" Bonjour, j'ai un soucis quand je veux aller dans le mode "CLUB". Je peux me connecter à tous les modes du jeu sauf celui la. Il s'affiche le message suivant : "Connexions aux serveurs EA impossible. ...