x955dn9lig29Newcomer4 months agoError 10000 – Cannot join League (Mobile)Error 10000 appears every time I try to join a League in FC Mobile, even amateur leagues. Other game modes work normally.
Recent DiscussionsEA ressenti des packs Hello, I’d like to share some feedback regarding packs in EA Sports FC 25. I’ve been playing consistently and opening a lot of packs, but lately the pack luck has felt extremely poor compared t...Bug Fc 26 rivals déconnecté onjour, Lors d’un match Rivals sur FC 26, à [JJ/MM/AAAA] à [HH:MM heure locale], j’ai reçu un avertissement de déconnexion puis le message d’erreur « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande...Bug caméra match du champion J’étais en match fut champion et ma caméra étais en première personne sur le coter gros bug je pouvais pas jouer et l’adversaire en profiter alors que je gagner 2-1 Inaccessibilité suite au DCE du gardien Jorge Campos (92) Bonsoir, j’ai rencontré un souci ce soir sur FC 26 suite après avoir fait le DCE Visa de Jorge Campos, après réception j’ai voulu le mettre dans mon équipe et une fois fait, voulant quitté l’équipe, ...contenu manquant pass saison ps5 J'ai validé le niveau pass saisonnier pour xabi alonso et iniesta le jeu a buggé, ne m'a pas proposer les deux joueurs et m'a donné des packs a la place sans mon consentement