x955dn9lig29Newcomer3 months agoError 10000 – Cannot join League (Mobile)Error 10000 appears every time I try to join a League in FC Mobile, even amateur leagues. Other game modes work normally.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 17 hours ago870 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 17 hours ago870 Posts
Recent DiscussionsSignalement Bonsoir, Lorsque le gardien tire les 6 mètres, ou lorsqu'il y a un long ballon.. Ça devient un peu flou.. ça saccade un peu.. À quand un MAJ pour rétablir ce bug ? Elément Evo bloquant la boutique Bonjour, En collectant des récompenses gratuites pour la saison, un élément Evo inutilisable bloque et relance la boutique à chaque fois que j'essaye de le consommer. Ce problème m'empêche d'ouvr...Déconnexion ultimate team dès possibilité d’utilisation d’un nouveau joueur Bonjour j’ai transféré Allan saint Maximin dans mon effectif ultimate team via le marché des transferts. Il s’agit d’un joueur qui n’était jusqu’à présent pas disponible sur celui ci. lorsque je ve...Bug victoire PlayStation tourments Bug victoire PlayStation tourments Je rencontre cette personne plusieurs fois je gagne les match à chaque fois mes cela lui donne la victoire car il utilise des bug de victoire j’ai déjà signaler c...Bugg avatar club pro Salut, je n'arrive pas à sauvegarder les changements sur mon avatar dans club pro. Exemple: je change mon style de course, ça ne veut pas sauvegarder et j'ai un message d'erreur "pro_club_avatar_save...