GweGowNewcomer2 days agoEvolution, joueur bloquéBonjour, mon joueur est bloqué en tant qu'élément actif dans une évolution et je ne le vois pas dans "Mes évolutions". MerciSans titre.jpg179 KB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 30 minutes ago581 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 30 minutes ago581 Posts
Recent DiscussionsProblème Champions League championnat belge mode carrière Bonjour, je signale un beug sérieux dans le mode carrière. J’ai terminer premier du championnat avec le Standard de Liège, donc automatiquement qualifié à la ligue des champions. Pourtant, mon équi...Error 10000 – Cannot join League (Mobile) Error 10000 appears every time I try to join a League in FC Mobile, even amateur leagues. Other game modes work normally. MARCHE DES TRANSFERTS FC COMPAGNON SUR MOBIL Bonjour mon j’ai acheté fc26 et je N’ai toujours pas accès au marché de transferts sur mon application fc Compagnon pourtant je l’ai débloqué dans ma console mais impossible d’y accéder sur lappli je...ICONE NON RECU Salut. J’avais precomande la version ultimate de eafc 26 mais je n’ai pas recu mon icone jusqu’a present sur ultimate team Joueur Hors jeux non signalé Bonjour a tous lors dans un march fut champion le joueur de l'adversaire avait un joueur hors jeux et ca n'a pas était siffler