GweGowSeasoned Newcomer2 months agoEvolution, joueur bloqué Bonjour, mon joueur est bloqué en tant qu'élément actif dans une évolution et je ne le vois pas dans "Mes évolutions". Merci Sans titre.jpg179 KB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago801 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago801 Posts
Recent DiscussionsAdversaire, 3 pauses en 1ere mi temps = glitch Connaissez vous ce nouveau bug : tu menes facile. Je suis a 4 a 0 en premiere. Mon adversaire a fait 3 pauses. On reprend le match, je n avais pas compris pourquoi autant de pauses en premiere mi tem...injouable depuis le commencement de fc26 Bonjour, Depuis le lancement de FC26, je rencontre des problèmes de performances importants. Quel que soit le mode de jeu en ligne, j’ai un input lag constant De plus, en mode hors ligne, le jeu es...Événement inattendu irréaliste carrière manager Bonjour. Je viens d'avoir un événement inattendu en carrière manager et celui-ci est irréaliste et c'est encore un problème de plus qui gâche l'expérience déjà bien mauvaise sur ce FC26... Cet événe...Quand est ce que le problème sera réglé concernant les pack sur switch j’ai déjà signalé le bug depuis plusieurs semaines mais ce n’est toujours pas réglé et ça commence à faire long. L’animation dans les packs sur switch 2 n’est toujours pas revenu depuis janvier. Ce b...Bonjour Bonjour, cela fait 4 ou 5 fois que lorsque je joue en saison et qu'un adversaire part pendant le match, lorsque je gagne, que le score et résultat nest pas prit en compte. Donc pas les points de vi...