shivatheccatSeasoned Newcomer6 months agoFC 26 Crash lié a l'anticheat sans message d'erreur Bonjour, Je joue sur PC - Steam Depuis que j'ai acheté le jeux à la sortie il m'est compliqué de jouer plus d'un match en Rivals sans crash. Ca fait 3 sauts d'image puis ça quitte le jeu d'un co...Show MoreDxDiag.txt170 KB
lydji1415Newcomer4 months agoJe rencontres les mêmes problèmes que toi. Vraiment je regrette d'avoir acheté ce jeux
Recent Discussionsbug fc 26 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un bug sur EA Sports FC 26 dans le mode Clash d'Équipes. Depuis plusieurs matchs, je ne reçois aucun point malgré mes victoires. Par exemple, j'ai g...Bug Fc 26 rivals déconnecté onjour, Lors d’un match Rivals sur FC 26, à [JJ/MM/AAAA] à [HH:MM heure locale], j’ai reçu un avertissement de déconnexion puis le message d’erreur « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande...Victoire non comptabilisée en saison Bonjour c’est peut être jeter un cailloux dans la mer mais un bug très agaçant sévit et nuit sévèrement à l’expérience de jeu , à savoir des joueurs quittent le match avant la fin et je mène largemen...Je n'arrive pas à faire des remplacements Depuis que j'ai le jeu Chaque début d'un match Pour ma première partie en division rivale Ou quoi que ce soit Je n'arrive pas à faire de remplaçants quand je clique sur le Remplaçant Bouton Eh Ben ça...Bug koulibaly évolution Bonjour ma carte coolibaly fantasy que j'avais fait évoluer qu'il a ajouté des statistiques et un style de jeu en ou en plus (interception), et je ne l'ai plus à cause de l'évolution du joueur que vo...