shivatheccatSeasoned Newcomer10 months agoFC 26 Crash lié a l'anticheat sans message d'erreur Bonjour, Je joue sur PC - Steam Depuis que j'ai acheté le jeux à la sortie il m'est compliqué de jouer plus d'un match en Rivals sans crash. Ca fait 3 sauts d'image puis ça quitte le jeu d'un co...Show MoreDxDiag.txt170 KB
lydji1415Newcomer7 months agoJe rencontres les mêmes problèmes que toi. Vraiment je regrette d'avoir acheté ce jeux
Recent DiscussionsNe peut pas lancer de match J'ai beau relancer le jeux mes rien je n'arrive pas à lancé de matchs rival clash équipe rush Ha la la la elle est belle la maintenance de pire en pire Objectif « Mexique » L'objectif Mexique ne se valide pas alors que réalisé. Ciao EA Problème SBC vitinha Bonjour , J'ai terminé le sbc de vitinha 99 mais je ne reçois pas le joueur il n'apparait point dans mon club . J'ai vidé mon club pour au final ne pas avoir le joueur c'est très chiant Course des défenseurs Je voudrais une explication sur le faite que mon défenseur trottine au lieu de courir pour la balle et je voudrais une vraie explication parce que prendre 4 foi le même but dans le même match c'est p...Bug sbc Je ne peux plus faire de sbc . Aucunne