LoGuanacoSeasoned Rookie1 day agoObjectif « Mexique »L'objectif Mexique ne se valide pas alors que réalisé. Ciao EAIMG_20260812_161834.jpg2.2 MBIMG_20260812_161859.jpg2.1 MB
Recent DiscussionsXP Objectif hebdo, carrière et manager Plateforme : PS5 Et c’est reparti pour un tour de manège dans le vide. Hier, le jeu a décidé que mes XP n'étaient qu'une vaste plaisanterie métaphysique : j’ai enchaîné les matchs en Mode Carrière...Le groupe "Mexique" J'ai déjà envoyé un message concernant ce bug, visiblement toujours pas résolu... J'hésite vraiment pour FC27 !!!!!!! Le groupe "Mexique" terminé et EA refuse de me valider. 😡 Bug de point de match 3 match jouer aujourd’hui et gagner l’adversaire quitte le match et pourtant aucun point ne me sont accordé pour ma saison 1 fois je veut bien 3 fois c’est du foutage de geulle Bug personnage club pro Bonjour, sa fait maintenant un bon moment que en club , les modifications de mon personnage bug au niveau des tatouages , du manchons de bras est autre … Objectif « Mexique » L'objectif Mexique ne se valide pas alors que réalisé. Ciao EA