timeovelenciaNew Spectator6 hours agofermeture du jeuxmon jeux se ferme automatiquement comme EA se qui m'empeche de jouer
Recent DiscussionsBug Objectif Bonjour, Je suis bloqué dans EA SPORTS FC 26. J’ai annulé par erreur l’évolution “Intro EVO Camp d’entraînement I”. Depuis, je ne peux plus refaire l’évolution et l’objectif EVO Fondation res...fermeture du jeux mon jeux se ferme automatiquement comme EA se qui m'empeche de jouer Carrière manager bug chaussette Bonjour, nous ne pouvons pas modifier la hauteur des chaussettes pour les joueurs généré par l’IA pouvez vous enlever se bug svp. Bonne fin de soirée Ragequit des gens + victoire non compté Les mecs qui se font explosé par 3 but d'avance en saison en ligne ,et d'un coup en plein match ya écrit que le mec a déco , et qu'on gagne 0 point , quand sa arrive 10 match de suite sa deviens relo...Déconnexion fin de match FUT CHAMPIONS Bonjour, à la fin de mon match de fut champions en voulant aller sur le menu principal et après une VICTOIRE j’ai eu un message d’erreur après le coup de sifflet final , indiquant « les serveurs EA n...