oscar_8433Seasoned Newcomer8 months agoImpossible de lancer un match en Rush Bonjour, lorsque que je veux lancer un match en rush un premier message s’affiche « recherche de partenaires… » et suite à ça j’ai toujours le même message « La recherche n’a pas abouti ». Cela en ...Show More
ggval56Newcomer8 months agoJ’ai le même problème, à quelques points de finir les objectifs de la semaine… assez lamentable
Recent DiscussionsBug objectif du fc26 Bonjour, je vous contacte car depuis vendredi je n’arrive pas à valider un objectif « Égypte + Tunisie » car quand je marque avec Mohamed Salah cela ne compte pas pour pouvoir terminer l’objectif.. e...🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Bug fc26 Bonjour, depuis que les équipes meilleur 11 ( bayern XI, real Madrid XI) sont apparus, il est impossible de faire des transferts de joueurs dans les paramètres du jeu car les joueurs sont mis dans tr...Connexion impossible Cela fait maintenant une journée entière que je ne peux plus me connecter à Ultimate team. Le message qui s'affiche est le suivant : "la connexion à Ultimate team n'est pas possible pour le moment. ...Bug fc 26 (carrière manager) Lorsque je rentre dans gestion d’équipe, impossible de deplacer les joueurs.