745ogtzp6t9iNewcomer4 months agoImpossible d'installer la mise a jour pourtant espace nécessaire.Impossible d'installer la dernière mise a jour pourtant espace nécessaire.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago875 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago875 Posts
Recent Discussionsje ne peux pas jouer a ultimate team Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer a ultimate team, dès que je lance une partie dans le mode rivals, le jeu me remet dans la page d'accueil avec un message...Changement de joueur Bonjour comme depuis le début de la sortie du jeu il y as desfois le jeu bug au niveau de l’effectif on peut pas changer de joueur ni match classique ni en carrière avec toute les équipes , j’aimer...Défi ultime 14 Bonjour cela fait trois fois que j'essaie de jouer mon défi ultime 14, à la fin du match en ayant gagné ou perdu la connexion à ultimate team est perdue et ça me redirige au menu principal. Ça ne me ...Bug évolution par-dessus Bonjour j'ai mis saint-maximin dans l'évolution par-dessus et depuis impossible de lancer un match quand il est dans l équipe cela me déconnecte direct et impossible d'effacer la carte puisqu'elle es...bug de trasnfert Bonjour, si je transfert un joueur d un club a un autre. Puis je reviens dans composition d equipe, je n arrive plus a faire aucun changement comme par exemple changer le capitaine ou la formation. e...