745ogtzp6t9iNewcomer7 months agoImpossible d'installer la mise a jour pourtant espace nécessaire.Impossible d'installer la dernière mise a jour pourtant espace nécessaire.
Recent DiscussionsBug connexion a l'adversaire Club pro Bonjour, depuis quelque jour impossible de rejoindre un match en club pro a chaque fois, la connexion a l'adversaire est perdu que ce sois en championnat ou rush et même en libre. C'est abusé, pl...bug de matchmaking et un bug remplacement mode club Bonjour , je cherche a comprendre les bug de matchmaking dans le mode club et un bug que je viens tout juste d'avoir dans le mode club aussi . C'est une personne qui a rejoint le match avec les rempl...Récompense club pro 19 juillet Bonjour, je n'ai pas reçu la récompense de 30000 axp du 19 juillet(elle n'est pas présente dans les consommables), Merci d'avance de corriger ce bug Cordialement Impossible de se connecter à club pro Bonjour je fais pas beaucoup de poste ici mais j’en ai besoin car je suis bloquer, j’ai un problème depuis la maj ou je peux accéder à tout les autres services en lignes SAUF club pro et le FC HUB. ...Input impossible Bonjour, Depuis peu un bug est de retour sur PC et c'est vraiment gênant ! Je joue tranquillement et la ma manette aucun input est reçu dans le jeu pourtant le pc les reçoit bien donc s'il vous...