745ogtzp6t9iNewcomer2 months agoImpossible d'installer la mise a jour pourtant espace nécessaire.Impossible d'installer la dernière mise a jour pourtant espace nécessaire.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 16 minutes ago564 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 16 minutes ago564 Posts
Recent DiscussionsBug évolution passing perfectionniste J’ai mis mon camavinga édition capitaine dans cette évolution est je n’est eu que un seul playstyle de passe je souhaite et remboursement car j’ai mis’35k pour avoir tout les playstiles pas juste 1 Input Lag sur FC26 Bonjour, Depuis minimum 1 semaine, peu importe le mode de jeu en ligne, j'ai du Input Lag entre ma manette et FC26 et hors ligne le jeu est saccadé. Je n'ai pas ce problème sur FC25 ni FC24 ni sur n...Connectivite Bonjour je n’arrive pas du à me connecter aux fonctions en ligne alors que je me connecte parfaitement au serveur quand j’essaie une fonction en ligne ça me dit mise à jour des effectifs en ligne en ...Problème Défi Ultime 7 Bonsoir, J’ai un problème dans le mode Défi Ultime 7. Depuis hier soir, à chaque fin de match, je subis une déconnexion du mode Ultimate Team et mon match n’est donc pas comptabilisé. Je n’arrive d...Bug buteur mode carrière manager Bonjour, juste pour info et parce que c'est gênant au long terme, en mode carrière manager sur ps5 à chaque but (perso ou adversaire), il est noté Mbappé 12' et ça que se soit à la 8 ème minute ou la...