kawestottRising Newcomer26 days agoImpossible d'ouvrir le jeu - bug DirectX Impossible de jouer à FC26 depuis + de 2 semaines (crash DirectX au démarrage du jeu). Mon PC fixe n'a pourtant jamais rencontré de problème avec l'exploitation d'autres jeu, car bonne config (Windo...Show MoreCapture d'écran 2025-12-12 183017.png3.5 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 12 minutes ago648 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 12 minutes ago648 Posts
Recent DiscussionsPersonnalisation maillots mode carrière créer un club Bonjour, Dans les modes carrière manager originale et live lorsqu'on choisit de créer un club il nous est proposé de personnaliser les maillots domicile, extérieur et 3ème maillot de notre équipe. ...Problème Évolution Joueur Bonjour j' ai l'évolution d' un joueur qui a disparue. Et cela me bloque, pour finaliser son évolution et en faire d' autre. Déconnexion FUT Champions – Connexion instable (PS5) Bonjour, Lors d’un match FUT Champions, j’ai été déconnecté avec le message « Connexion instable » affiché à l’écran. Le match a été compté comme une défaite alors que la déconnexion ne ven...Club pro bug coiffure Bonjour En club pro j’ai acheté une coiffure à la boutique et malheureusement quand je la sélectionne pour ma joueuse elle devient chauve merci de régler ce bug vite parce que farm 90k de crédit ...BUG CLUB PRO GK “Hello, I play as a goalkeeper in Club Pro on FC 26 with manual assistance, and sometimes my goalkeeper moves or comes out on his own without me touching anything, even when I try to correct it with ...