Jima-NarvalowNewcomer20 days agoProblème Évolution JoueurBonjour j' ai l'évolution d' un joueur qui a disparue.Et cela me bloque, pour finaliser son évolution et en faire d' autre.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago642 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago642 Posts
Recent DiscussionsBug Objectif Ultimate Team Je suis sur PC. Je suis complètement bloqué dans mes objectifs. Défi Ultime 8, je lance un match, des qu'il se termine, un message de déconnexion s'affiche et je reviens dans le menu principal (dec...CLUB PRO CHOIX STADE Bonsoir, je joue à club pro en division élite depuis plusieurs semaines… nous avons débloqué la Beaujoire depuis plusieurs mois mais c’est le seul stade qui nous ait impossible de sélectionner… Peu...Ultimate Team • Problème : Impossible d’accéder à Ultimate Team Bonjour, Je ne peux pas accéder du tout à Ultimate Team sur EA SPORTS FC 26. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ». Les serveurs fonctionnent et d’au...Disparition carrière manager originale Toutes mes carrières manager originales sauvegardées ont disparues de mon compte. J'aimerais les retrouver. Je ne les trouves pas dans mes fichiers, avez-vous une solution ? CLUB PRO !!!! Et passe saison fut Bonjour que ce passe t’il sa fait 4 jour que je ne peut pas jouer au mode club pro … et aujourd’hui c’est le passe saison qui ne fonctionne plus que ce passe t’il depuis cette mise à jour RÉGLER CE P...