Instabilités (perte de FPS) et bugs en carrière
Fidèle aux jeux FIFA et FC depuis les années 2010, j'ai pris FC 26 en édition Ultime Fidélité via le EA Store, pour pouvoir profiter au moins une fois d'un accès anticipé.
Beaucoup de bugs, tels que :
- Instabilités significatives assorties d'une perte de FPS constante.
Je sais qu'on est encore au stade Early Access, mais c'est assez ennuyant de devoir abandonner des matchs UT car le jeu décide d'avoir 60 FPS durant la première mi-temps, et de passer au mode FPS "Présentation Powerpoint" à compter de la seconde, alors que pourtant... Dans les paramètres je suis en Moyen, et sur le 25 j'avais aucun soucis.
- Les joueurs ne sprintent pas en carrière Pro / Manager.
Ce bug est présent depuis plusieurs éditions du jeu, signalé à plusieurs reprises par la communauté, et jamais il n'aura été corrigé. Lorsque l'on presse R2, ou RT pour sprinter, notre joueur agit comme si on avait le joystick à fond, donc marche rapide. Ils ne sprintent pas lorsqu'on est en carrière, alors qu'en UT, ou dans un autre mode, ils sprintent.
C'est deux bugs réguliers qu'on avait déjà vus par le passé, et jamais EA ne les ont corrigés, alors qu'ils sont signalés à plusieurs reprises. C'est frustrant de mettre plusieurs dizaines d'euros pour acheter le jeu, et de voir que des bugs sont toujours là depuis des années.
Désolé de pousser un coup de **bleep** ici.