Forum Discussion

ThiryLaMULE's avatar
ThiryLaMULE
Rising Newcomer
1 day ago

JETONS ICONES -VICTOIRES NON VALIDEES EN UT CHAMPIONS-

Je me suis fait voler deux victoires en FUT champions aujourd'hui, alors que ces victoires me donnaient le nombre nécessaires de victoires pour débloquer l'objectif saisonnier d'échanges Icônes pour les 10 victoires en UT CHAMPIONS, nécessaires pour débloquer la récompense de RONALDO.

J'ai gagné les matchs, mais ils ne se sont pas comptabilisés, et je me suis même fait déconnecté.

Cela est très frustrant car de ce fait, je ne peux pas débloquer RONALDO, alors que j'ai fait les victoires nécessaires.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de souci de connexion (également dans Défi ultime), sauf qu'en CHAMPIONS le nombre de match est limité ...

Aussi j'ai l'impression d'avoir fait les objectifs de jetons icônes pour rien, car je ne n'aurais pas RONALDO.

Sauf si EA FUT 26 me redonne en cadeau le jeton icônes qui me manque (et que je devrai avoir gagné, sans ces bugs de **bleep**), pour débloquer RONALDO.

Pouvez vous faire un geste et me rendre le jeton icônes que je me suis fais voler??

Ce jeu est frustrant par ces bugs, et ne donne plus envie de jouer ni d'acheter de produit EA car la qualité des jeux et des serveurs est médiocre, avec ces bugs à répétitions, où les personnes se déconnectent et nous compte un match perdu!!!!

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 minutes ago
810 Posts