Trafalgar-LxWRising Newcomer2 months agoJoueur Hors jeux non signaléBonjour a tous lors dans un march fut champion le joueur de l'adversaire avait un joueur hors jeux et ca n'a pas était siffler 19b5f4f1d7923-screenshotUrl.jpg562 KB19b5f4de1ba80-master_playlist.mp414.8 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 28 minutes ago841 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 28 minutes ago841 Posts
Recent DiscussionsBUG ÉVO Fondations – Intro aux récompenses ÉVO Bonjour, Je suis bloqué dans l’objectif “Exploration” dans Ultimate Team. J’ai terminé le défi “Disputer trois matchs Rush” et j’ai reçu la récompense “ÉVO Fondations – Intro aux récompenses ÉVO”. J’...Cheat : Utilisation de tous mes joueurs par l'adversaire J'ai lancé un match FUT Champ ce soir, quel ne fut pas ma surprise quand je n'ai pu contrôler aucun de mes joueurs. En effet, l'adversaire a réussi ajouter 11 joueurs comme si nous étions en LAN. 11...Title: Cannot access Clubs / Season Pass unavailable / Game freezing (FC 26) Hello, I have been experiencing serious issues in FC 26 for over 4 months now, and the situation has become worse recently. Here are my problems: I cannot access Clubs at all (error: unable...Impossible de jouer en rush des 3 joueurs Bonjour a chaque fois que nous sommes un groupe de 3 joueurs ou plus aucun match ne se lance ! C'est incroyable des fois de pouvoir jouer a 3 avec deux bot mais de ne pas avoir de match possible a tr...Passe saisonnier Mon passé saisonnier est bloqué, je n’arrive pas à récupérer mes récompenses et c’est inaccessible. Que faire ? Merci de votre compréhension.