Trafalgar-LxWRising Newcomer2 days agoJoueur Hors jeux non signaléBonjour a tous lors dans un march fut champion le joueur de l'adversaire avait un joueur hors jeux et ca n'a pas était siffler 19b5f4f1d7923-screenshotUrl.jpg562 KB19b5f4de1ba80-master_playlist.mp414.8 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago589 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago589 Posts
Recent DiscussionsBugg Bonjour, Mon marché des transferts est bloqué depuis plus de 2 semaines. L’objectif “ÉVO Foundations (0/1)” est impossible à compléter car l’évolution Foundations n’est plus disponible dans le men...BUG GESTION D'EQUIPES Bonjour, Je jouais un match fut champions. Mon adversaire partait en contre attaque donc je l'ai taclé et j'ai eu un carton rouge. Cependant, le menu gestion d'équipe étant bugué( BUG GESTION D'EQU...Soucis connexion a "CLUB" Bonjour, j'ai un soucis quand je veux aller dans le mode "CLUB". Je peux me connecter à tous les modes du jeu sauf celui la. Il s'affiche le message suivant : "Connexions aux serveurs EA impossible. ...Défi ultime 7 matchs non comptabilisés Bonjour, Les matchs du Défi ultime 7 dans EA Sports FC 26 ne sont pas comptabilisés après leur fin. Le problème se produit de façon répétée malgré plusieurs matchs terminés normalement (une quin...Soupçon de de triche lors des évènements Live Bonjour, cela fait depuis le lancement du jeu que je rencontre et je n. e pense pas être le seul, un bug ou une triche de l'adversaire. Je m'explique, lors des évènements Live (coupe, compétition e...