Forum Discussion

S1ayXx21's avatar
S1ayXx21
Seasoned Newcomer
5 months ago

JOUEURS VENDABLES INTROUVABLES DANS MON EQUIPE

En lançant mon jeu dans le mode Ultimate Team ce dimanche, je me suis rendu compte que seulement mes joueurs vendables avaient disparu dans mon équipe active, mais que mes joueurs invendables, eux, sont restés titulaires et non pas disparus. Je voudrais les récupérer le plus vite possible, le premier fut champ arrive bientôt.

Les joueurs vendables qui ont disparu sont : Bremer, Barella, Chiesa, Frimpong, Ayoze et Balde

8 Replies

• N2a_97's avatar
    N2a_97
    Rising Newcomer
    4 months ago

Alors ta eu aucun retour, moi sa m’a fais sa 3 fois

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour,

Si vous êtes sûr que vous n'avez pas vendu ou envoyé ces joueurs dans des SBC par inadvertance, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. De cette manière vous aurez les options chat ou téléphone. 

• PooweRAde62's avatar
    PooweRAde62
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

C'est une galère moi ça fais 3j que j'ai pu d'équipe tu lache 100 balle dans un jeux tu rajoute 100 balle de points fifa et t'arrive a ne pas pouvoir jouer psq le jeux est buger c'est nimp

• J’ai Eu la même surprise aujourd’hui Marmoush jokers hiver 87 invendable a disparu de mon équipe et de mon club je comprend rien , sa ma dégoûter du jeu j’espère qu’il réapparaît avec c’est statistiques et que que vous ferez le nécessaire pour nous puissions récupéré nos joueurs et que ce genre de problème ne ce reproduise plus on achète ce jeu et l’apprécie mais ce n’est pas pour subir des but pareil et ce faire volé sa m’as tellement dégoûter que je ne jouerai plus tant que ce soucis ne sera pas réglé 

• Anthomazz's avatar
    Anthomazz
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Mon compte a été piraté jai pro un ban MErci Ea!!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago
812 Posts