Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

gringoss974's avatar
gringoss974
Newcomer
17 hours ago

kudus dce

j'ai fait le dce et je n'ai pas eu le joueur KUDUS

multijoueur
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.
Latest Activity: 3 days ago
548 Posts

Recent Discussions

• Basstwoo's avatar

Bug serveur

Bonjour j’ai lancer l’évolution finition blizzard et je ne peux plus mettre mon joueur en pleine évolution dans mon équipe , des que je le met ça me fait quitter ultimate team et problème de serv...
    Basstwoo
    49 minutes ago
  • Thomas7631's avatar

Bug carrière manager intro des matchs

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de signaler un bug important rencontré dans le mode Carrière Manager de FC 26. À partir de la troisième saison, lors des introductions de match, ...
    Thomas7631
    9 hours ago
  • ZiiXko's avatar

Lag pendant la deuxième mi-temps

fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
    ZiiXko
    9 hours ago
  • Breizhgoku56's avatar

Bug

Bonjour , Avez vous ce bug pendant un match au niveau éclairage . Moi je joue sur ps5. Merci d avance pour vos reponse
    Breizhgoku56
    13 hours ago
  • edsz121212's avatar

BUG

bonjour cela fait au moins 6 défaite que le jeu m'a comptabilisé lors de l'événement live argent. déjà qu'on a que 35 chance j'en ai perdu 7 car l'adversaire quitte et c moi qui reçois la défaite un ...
    edsz121212
    13 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.