Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

gringoss974's avatar
gringoss974
Newcomer
5 months ago

kudus dce

j'ai fait le dce et je n'ai pas eu le joueur KUDUS

multijoueur
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• davidfoldah's avatar

Bug saison déconnexion fc26

Il y a un bug dans le mode saison de fifa 26 qui permet a certains joueurs de couper volontairement leur connexion internet et ainsi d'éviter une défaite dans un match qu'ils étaient en train de perd...
    davidfoldah
    57 minutes ago
  • ZGU_Miky's avatar

évolution total football Leuchter déconnexion

J'aimerai faire l'evolution total football de leuchter mais quand je veux la rentrer dans mon equipe, ca me deconnecte de ultimate team impossible de l'ajouter dans mon equipe active
    ZGU_Miky
    1 hour ago
  • Gregorisk's avatar

Problème d’assignation carte remportée sur marché des transferts

J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf car je misais sur le fait que le Barca féminine al...
    Gregorisk
    1 day ago
  • ym9xgq75zaou's avatar

Bug cariere pro fc26

Qui a déjà eu le bug ou la caméra est complètement buger en carrière pro dans fc26 et comment l'enlever. Tout le début du match ce passe bien mais quand la 2eme mi-temps débute la caméra à un angle ...
    ym9xgq75zaou
    1 day ago
  • arsena77130's avatar

Changement de joueur club pro

Quelqu'un a déjà eu le bug où les remplaçants club pro ne peuvent pas ce faire et il y a un back du temps de jeu??? Ce jeux est truffé de bug.
    arsena77130
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pinned
X

X

X

X