Recent DiscussionsBug saison déconnexion fc26 Il y a un bug dans le mode saison de fifa 26 qui permet a certains joueurs de couper volontairement leur connexion internet et ainsi d'éviter une défaite dans un match qu'ils étaient en train de perd...évolution total football Leuchter déconnexion J'aimerai faire l'evolution total football de leuchter mais quand je veux la rentrer dans mon equipe, ca me deconnecte de ultimate team impossible de l'ajouter dans mon equipe active Problème d’assignation carte remportée sur marché des transferts J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf car je misais sur le fait que le Barca féminine al...Bug cariere pro fc26 Qui a déjà eu le bug ou la caméra est complètement buger en carrière pro dans fc26 et comment l'enlever. Tout le début du match ce passe bien mais quand la 2eme mi-temps débute la caméra à un angle ...Changement de joueur club pro Quelqu'un a déjà eu le bug où les remplaçants club pro ne peuvent pas ce faire et il y a un back du temps de jeu??? Ce jeux est truffé de bug.