ZiiXkoSeasoned Newcomer3 months agoLag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
maath1sss_New Rookie3 months agoça fait 2 semaines qu'on peut pas jouer un seul match à cause ça bravo ea
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago569 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago569 Posts
Recent DiscussionsBug inadmissible en Div Rivals C’est la deuxième fois que je rencontre ce bug en rivals je ne peux bouger qu’un seul joueur comme en Clubs et je ne peux rien faire. première fois le match s’est terminé avec aucun malus avec le m...ultimate team cant play ultimate tea because it is said that it is unable to launch ultimate team Club pro Bonjour j’ai un problème sur fifa c’est que je ne peux pas jouer à club pro il m’affiche un message regarder votre connexion je les regarder plusieurs fois et elle marcher sa fait maintenant plusieur...Bug stade Bonjour j’ai un problème avec les amis on aimerai mettre le stade de la beaujoire pour notre club dans le mode club pro mais impossible à chaque fois qu’on le choisit et qu’on quitte le menu personna...Rapports de bugs Bonsoir, Voici deux bugs que j'ai constaté sur mon jeu FC26 sur Xbox One Series S (je joue sur 2 consoles différentes et le bug est sur les deux). Premièrement, quand un but est marqué, il y a souve...