ZiiXkoSeasoned Newcomer8 months agoLag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
maath1sss_New Rookie8 months agoça fait 2 semaines qu'on peut pas jouer un seul match à cause ça bravo ea
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Bug Asie + Oceanie objectif Je devais avoir un joueur comme récompense Tim Cahil après le 1er défi je ne l'ai pas reçu j'ai vu que je ne suis pas le seul qui a eu ce problème mais j'attends toujours je n'ai rien eu pas de mise ...🚨BUG DÉFI ASIE/OCÉANIE🚨 Après avoir validé une dizaine de défi dans l’objectif Asie/Océanie, je n’ai reçu aucun pack/joueur, je ne pouvais pas non plus voir les récompenses pendants plusieurs heures. Et une fois que sa s’es...Bug réussite Asie/Oceanie Bonjour j’aimerai savoir quand on va être contacté pour les objectifs qu’on avait validé mais pas reçu les récompenses, merci d’avance, que je ne valide pas les objectifs pour rien 😅 Problème de jouabilité FC26 gratuit PS4. Je n’ai pas encore téléchargé le jeu FC26 mais j’ai pu constaté qu’il y avait une forme similaire du jeu de manière gratuite n’incluant que quelques équipes néanmoins, ça ne veut pas jouer hors-ligne...