ZiiXkoSeasoned Newcomer8 months agoLag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
Recent DiscussionsBug pour compléter Haïti Panama Bonjour, j'ai réalisé les défis objectif Haïti Panama et j'ai fini les 4 défis cependant dans les défis de chances il n'est pas comptabilisé donc je suis à 8/9 et donc impossible d'obtenir Sanchez......Bug objectifs Bonjour je fais mes objectifs en respectant toutes les conditions mais ils ne progressent pas. Ça fait plusieurs jours que ça dure. Même les objectifs hebdomadaires ne se font pas et les objectifs de...Récompense al owairan J'ai fais pratiquement tout les défie pour obtenir al owairan mais les récompense n'apparaît pas et je ne les récupère pas non plus surtout que le jouer cahill est nécessaire et n'est pas vendable on...Bug asie J'ai commencé à faire les premiers défis Asie, mais je n'ai reçu aucune récompense !!! Objectif J’ai fait tout les objectif pour avoir al owairan mais j’ai eu aucune récompense donc j’ai pas pu finir l’objectif volée parfaite mais j’ai fini l’objectif tiny tim et j’ai pas eu la récompense donc ...