ZiiXkoSeasoned Newcomer3 months agoLag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
arches974305New Novice3 months agoPareil , mes fps chute à 10 fps et je ne plus rien faire impossible à jouer …
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 46 minutes ago573 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 46 minutes ago573 Posts
Recent Discussionsce jeux est horrible adieux les gars Lâcher ce jeux les gars on y fera rien c’est un truc de fou jetait presque division 6 pour allez dans le champion et bizarrement je me tape des grosse équipe de malade avec des joueur a 90 92 en face...Depuis un mois j’ai un problème de bug sur fc26 Salut sur mon fc26 ps4 un bug répétitive sur tt mes matchs fc ultimate-team ou n’a porte quel autre vraiment insupportable, la connexion est de tres bonne qualité mais Matchs rivals truqués Je sais que les modérateurs n'aiment pas trop le sujet mais le jeu est toujours truqué l'escroquerie est plus que visible du coup je dénonce point. Donnez au moins des conseils pour éviter que les m...Santi cazorla Depuis 1 semaine je ne peux plus faire aucun match à part du rush sur ultimate team parce que le jeu m'indique qu'un joueur du nom de santi cazorla est arrivé à expiration et que je dois le supprimer...[Mode Carrière] Bug affichage but : “Mbappé 12’” à chaque but En mode Carrière sur EA SPORTS FC 26, à chaque but marqué ou encaissé, le jeu affiche “Mbappé 12’” même lorsque Mbappé n’est pas dans l’équipe. Le bug est systématique en match et concerne l’affich...