ZiiXkoSeasoned Newcomer11 months agoLag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
arches974305New Novice10 months agoPareil , mes fps chute à 10 fps et je ne plus rien faire impossible à jouer …
Recent DiscussionsServeur Ps5 Ne marche plus Bonjour, Depuis aujourd’hui 17H, je rencontre un problème sur EA SPORTS FC 26 Ultimate Team sur PS5. Je peux accéder normalement à Ultimate Team et lancer une recherche de match. Un adversaire est ...Cinématique Bonjour un gros bug avec les cinématiques du jeux et ce la me coûte des matchs des que mes joueurs font un truc contrôle passe tire ou une course j'ai une cinématique qui les font bug qui font qu'il ...Son des passes Bonjour j’ai un beug sur fc26, quand je fait une passe je n’entends pas le bruit aider moi svp. Problème de lancement et de téléchargement Bonjour EA J’AI UN BUG DE TÉLÉCHARGEMENT ET DE LANCEMENT DU JEU. C’EST HYPER LONG ET LA BOUTIQUE N’EST MEME PLUS ACCESSIBLE POUVEZ VOUS REGLEZ MON PROBLÈME LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI Ultimate team gros bug plus rien ne marche depuis 3 jours Ultimate team gros bug plus rien ne marche depuis 3 jours, je pense que c est juste parceque FIFA 27 va sortir du coup il s'en foute de la maintenance, boycotter PlayStation c est le mieux que l on e...