ZiiXkoSeasoned Newcomer8 months agoLag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ?
arches974305New Novice7 months agoPareil , mes fps chute à 10 fps et je ne plus rien faire impossible à jouer …
Recent DiscussionsManette qui se déconnecte Bonjour j'ai un problème qui persiste depuis déjà fc 25 ou en pleine parti ou dans les menus ma manette se déconnecte et n'est pas reconnu par le jeu et se reconnecte plusieurs secondes après. Est-c...Bug progression périple des nations / Amérique du Nord / triomphe Brésil 94 Bonjour, j’ai validé tous les défis Amérique du Nord. Y compris Tiomphe Brésil 94 cependant au global le jeu considère que je n’ai validé que 8/9 objectifs et que Triomphe Brésil 94 n’est pas validé....Bug Clubs et passe saison Bonjour je ne peux pas jouer au mode clubs et aller sur le passe de saison suis je le seul ?? Pack tots disparu Bonjour , ce matin j’ai voulu récupérer mes récompenses de clash d’équipe mais à ma grande surprise il me manque mon pack tots dans ma boutique de pack comment dois-je faire ? Récompenses Clashs d’Équipes disparaissent… Madame, Monsieur, Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois ...