Forum Discussion

IxersseTV's avatar
IxersseTV
Seasoned Newcomer
3 days ago

Latence a chaque match sur PC

Bonjour cela fais depuis une vingtaine de jours que j'ai un problème avec votre jeu est c'est insupportable, c'est le troisième message que je mets sur votre forum. Quand je lance un match en Rivals en Ut Champion ou dans n'importe quelle mode en ligne j'ai un problème de latence qui survient d'un coup, cela veux dire que je prend du **bleep** sur mes adversaire en terme d'équipe, de récompense et j'en passe, j'ai pas pu faire mes 2 Ut champion, je ne peux pas faire mes points rivals, j'ai pu jouez correctement sans problème de latence a l'accès anticipé. Beaucoup de personne signale ce problème et y'a 0 transparence 0 communiquer et c'est vraiment dérangeant. Je sais que je n'aurais pas de compensation, j'aimerais juste pouvoir jouez au jeu sans latence. J'ai une très bonne connexion je tourne a 900 upload et download a chaque debut de match j'ai 4ms donc ce n'est pas un problème de connexion. SVP REGLEZ CE PROBLEME DE LATENCE DANS LES PLUS BREF DELAI OU REMBOURSER MOI JE VOUS REMERCIE

3 Replies

• Xenox_BRN's avatar
    Xenox_BRN
    Rising Newcomer
    3 days ago

j'ai la meme dans tout les mode de jeu c'est insuportable.Je te conseille d'essayer de réparer les fichiers du jeu sur l'app ea apres fc26 tu vas sur les 3petits point et tu met réparer les fichier

• IxersseTV's avatar
    IxersseTV
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

est ce que ca a fonctionner après ?

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.224 PostsLatest Activity: 2 hours ago