ademix10Rising Newcomer22 days agolors de mon dernier match fut mes joueurs etait bloquerj'ai eu un beug face un tricheur mes joueurs etait bloquer je pouvais pas bouger
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago655 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago655 Posts
Recent DiscussionsObjectif fini mais pas validé Bonjour, je joue à FC26 sur PC (steam) sur Ultimate Team et je fais les objectif pour pouvoir débloquer le marché des transferts et j'ai accompli l'objectif "Évo fondations", l'évo a bien disparu du ...Club pro bug coiffure Bonjour En club pro j’ai acheté une coiffure à la boutique et malheureusement quand je la sélectionne pour ma joueuse elle devient chauve merci de régler ce bug vite parce que farm 90k de crédit ...CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...Evolution, joueur bloqué Bonjour, mon joueur est bloqué en tant qu'élément actif dans une évolution et je ne le vois pas dans "Mes évolutions". Merci Perte carrière manager Bonjour, du jour au lendemain j'ai perdu a carrière de manager. J'ai essayé de réparer FC 26 depuis EA app, j'ai vidé le cache, je me suis déconnecté et reconnecter. Rien n'y fais