ademix10Rising Newcomer5 months agolors de mon dernier match fut mes joueurs etait bloquerj'ai eu un beug face un tricheur mes joueurs etait bloquer je pouvais pas bouger
Recent DiscussionsBug Objectif bloqué pour accéder au marché des transferts Bonjour, Je suis bloqué dans EA SPORTS FC 26. J’ai annulé par erreur l’évolution “Intro EVO Camp d’entraînement I”. Depuis, je ne peux plus refaire l’évolution et l’objectif EVO Fondation...Crash du jeu lors de la connexion aux serveurs EA Bonjour, Mon jeu FC26 sur PC (EA app) se ferme dès que le jeu me connecte sur les serveurs en ligne EA. J'arrive à ouvrir le jeu en mode hors ligne, mais dès que je tente de me connecter aux serveu...Bug qualification Ligue des Champions féminine (Arkema Première Ligue) Bonjour, Je rencontre un bug avec le mode carrière féminin, je fais une carrière avec l'Olympique de Marseille féminine mais lorsque je remporte le championnat ou que je fini deuxième/troisième la q...Objectifs événements héros prime 1 non validé Bonjour, je n’ai pas les objectifs évènement héros prime 1 de validé malgré avoir participé à 7 matchs dont 2 victoires donc de fois 2buts etc… sachant qu’il les défis se termine demain… vais-je avoi...fermeture du jeux mon jeux se ferme automatiquement comme EA se qui m'empeche de jouer