sebastian-papoNewcomer7 months agoManque de récompense ultimate GauntletBonsoir, j’aimerai savoir pourquoi j’ai pas eu ma récompense de ma ronde parfaite lorsque a l’écran ont me dit que le ultimate gauntlet et compléter qui équivaux a 3 win pour remporter le tout?
Recent DiscussionsRecomponses champions et rivals non reçus Bonjour, je n'ai pas reçu les paquets @des récompenses rivals et champions cette semaine. J'ai juste reçu 200 jetons et l'argent prévu. Merci d'avance 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Récompense tim cahil Ea sport vous attendez quoi pour régler le problème on fait les defi Asie Océanie et on a aucune récompense j ai même pas eu les récompense tim cahill vous dormez ou quoi sa devient grave aucune réa...PAS DE RÉCOMPENSE DANS L’OBJ ASIE/OCEANIE EA_Cath Du coup comment cela se passe pour récupérer les récompenses que nous n’avons pas eues par rapport au défis Asie/Oceanie ? Le simple fait de redémarrer le jeux ne change rien récompenses manquantes objectifs ASIE/OCEANIE Bonjour, J'ai terminé plusieurs objectifs de la section Asie/Océanie du Voyage des Nations, mais je n'ai pas reçu certaines récompenses. Les objectifs sont marqués comme terminés, mais les récom...