Forum Discussion

Cedriic-8's avatar
Cedriic-8
Rising Newcomer
1 day ago

Mbappe toty

Comme expliqué depuis le 17 janvier j’ai packer Mbappé toty dans un pack boutique suite à une déconnexion des serveurs ea celui ci est introuvable depuis .. et actuellement mon dossier est en cours d examen … malgré les preuves fournies en photo comme ci join 

(CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the language of the board.)

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Cedriic-8​ ,

Sur les forums, vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs. Nous ne serons pas en mesure de vérifier sur votre compte ici.

Si on vous a dit que c'est en cours, alors il faudra attendre. Si ça fait déjà plus de 10 jours, vous devriez réessayer auprès de l'assistance EA voir ce qu'il en est.

Bonne chance.

• Cedriic-8's avatar
    Cedriic-8
    Rising Newcomer
    1 day ago

Ça été fait ce matin comme d hab toujours aucunes nouvelles… cela commence. A bien faire c’est le conseiller qui m’a dit de venir sur les forum vérifier les mises à jours des dossiers 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Désolé, il y a eu malentendu. Ici sur une plateforme publique, on ne va certainement pas vous demander des informations sensibles. En réessayant auprès de l'assistance, vous tomberez peut être sur une personne qui regardera sur votre compte de manière plus approfondie.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
721 Posts