Forum Discussion

Kigg_56130's avatar
Kigg_56130
Rising Novice
1 month ago

Mode ultime team out

bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de  merci 🙏🏻 

16 Replies

• Kigg_56130's avatar
    Kigg_56130
    Rising Novice
    1 month ago

j’ai un autre compte où ça marche donc c’est bien mon compte principal qui a un problème, j’ai tous essayé, j’ai vraiment besoin qu’on face quelques choses j’ai payer un jeu 100€ quand même …merci 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Re-bonjour et merci pour les détails. Vous pouvez essayer de débrancher votre box internet pendant quelques minutes dans un premier temps pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça suffit à régler ce bug. Tenez nous au courant!

• Mimomu45's avatar
    Mimomu45
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J'ai la même sur EA App sur pc, impossible de me connecter à Ultimate Team... :(

• Kigg_56130's avatar
    Kigg_56130
    Rising Novice
    1 month ago

je suis sur ps5 oui le message c’est « la connexion a ultime team n’est pas disponible pour le moment , vous allez revenir au menu principal »

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Kigg_56130​ , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez d'entrer sur Ultimate Team? Vous jouez sur quelle plateforme?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
829 Posts