5thomasSeasoned Traveler3 months agoMusique en continu match carrière Bonjour. En carrière manager, lorsque l'on lance un tournoi jeune, la bande son (les musiques) se met automatiquement en continu dans les paramètres audio. Il faut retourner dans les paramètres pour...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago919 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago919 Posts
Recent DiscussionsBUG bonjour En recuperant les recompenses du pass saisonnier du fc26 j'ai cliquer sur les packs a la fin mais l'on ma donner les joueurs, il y a eu un bug. Serait t'il possible de me retirer les joueur...Problème draft en ligne Je suis tombé sur des tricheurs en draft en ligne j’ai joué à 4 contre 1, remboursez moi ma draft [SU edit: capture d'écran supprimée - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais l...Triangle vert déconnexion en plein matchs … Bonjour j ai un énorme problème depuis le début de fc26( ça commence à être très long ) j ai un triangle vert qui apparaît en bas de mon ecran , charge pendant un petit bout de temps et me déconnecte...Problème graphique Il y a des bugs graphiques quand on joue à club pro, lors du match on voit la tribune qui nous cache un partie du terrain Bug menu composition d'équipes FC26 Bonjour EA Je rencontre un énorme bug sur FC26, quand je modifie d'une équipe directement dans les paramètres, soit les joueurs ne changent pas de places, soit quand je sauvegarde la compo, ell...