DevilWolf682Newcomer23 hours agoProblème graphiqueIl y a des bugs graphiques quand on joue à club pro, lors du match on voit la tribune qui nous cache un partie du terrainIMG_2349.jpeg6.3 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 49 minutes ago913 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 49 minutes ago913 Posts
Recent DiscussionsNouveau Bug en carrière Bonjour, J'ai remarqué ce week end, un bug en carrière manager. Les stats des jeunes joueurs trouvés par les recruteurs jeune, sont incorrectes et ne donne plus les informations suffisantes pour o...ea fc26 Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande Je jouais à EA FC26 Ultimate Team Champions et j'ai terminé le jeu par une victoire, mais pour une raison inconnue, cela a été comptabilisé comme un abandon (DNF) et une défaite. 00:19 fance time ...Bug Celebration Isak Bonjour, En club pro lorsque qu’on choisit la nouvelle celebration " imprenable " automatiquement ça va mettre " celebration aléatoire " big de défi ultime15 je joue le défi ultime 15 et il me déconnecte à la fin du match comme si j’avais pas joué ? bug saisons suite victoire ou abandon de l adversaire Bonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire