gwda971Newcomer25 days agoNon du buteur en mode carrière inexacte Bonjour, Je rencontre un bug en mode Carrière sur EA Sports FC 25 : Lors d’un match, les buteurs affichés sont incorrects. Par exemple, le nom Mbappé apparaît comme buteur, alors qu’il n’es...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago676 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago676 Posts
Recent DiscussionsPasse saison Bonjour, ea depuis mon bug où je ne pouvais plus accéder à mon mode, ultimate team maintenant je ne peux plus ouvrir le passé saisonnier, ça me met un message comme quoi « les services du passé saiso...🚨BUG DATABASE - Blocage des effectifs personnalisés + Equipe CLASSIC vs Actifs Republication BUG toujours pas corrigé après 4mois maintenant.... 🙄😰😡🤡 Description du problème : Lorsque je modifie l’effectif d’un club via le menu général “Modifier équipe” → “Transferts club...bug de toty J’ai ganger dans un paquet un joueurs de l’équipe des attaquants de l’année, mais dans sa version régulière ce joueurs ses claudia pina et je cherche une solution Bug Lamine Yamal Bonjour a tous , comme vous avez pu le voir dans le SBC Wilson on pouvait récupéré Yamine Yamal contre une equipe 86. Par contre vu que j’ai fais le SBC de Yamal avec toutes les équipes a faire , EA ...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu.