Forum Discussion

croc_dours's avatar
croc_dours
Seasoned Newcomer
3 days ago

non progression fut

je réalisais mon dernier match sur les fut champions, mon match était très dur on a finis sur les penaltys j'ai réussie a gagnée en plus c'étais pour avoir la victoire du 9, mais au moment de cliquer sur continue mon jeu charge en continue est me fais apparaitre que EA na pas pue lire ma progression est ma fais quitter donc pour finir sur une défaite est rester a 8 win car cela ma fais déconnecter du match alors que je l'avais gagnée est qu'il était fini. 

EA redonner moi ma win ou au moins les packs des récompense 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour,

Nous n'avons pas les outils pour attribuer une victoire et nous ne pouvons pas vous dédommager en cas de déconnexion.

Quand vous dites que EA n'a pas pu lire votre progression, est-ce que c'était plutôt quelque chose du genre : Les servers ne peuvent traiter votre demande ?

Je demande cela parce que cette erreur est particulière et intervient quand beaucoup de matchs ont été quittés. C'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous ou vos adversaires quittent trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous aurez ce message en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
721 Posts