RomRomKiNewcomer3 hours agoNouvelles sélections internationales en mode saisonBonjour avec les nouvelles sélections, en mode saison, lorsque je demande un adversaire jouant avec comme moi une sélections, je me retrouve face à des clubs
Recent DiscussionsBug progression périple des nations / Amérique du Nord / triomphe Brésil 94 Bonjour, j’ai validé tous les défis Amérique du Nord. Y compris Tiomphe Brésil 94 cependant au global le jeu considère que je n’ai validé que 8/9 objectifs et que Triomphe Brésil 94 n’est pas validé....Nouvelles sélections internationales en mode saison Bonjour avec les nouvelles sélections, en mode saison, lorsque je demande un adversaire jouant avec comme moi une sélections, je me retrouve face à des clubs Carriere de Pro - fin de saison - crash Bonjour, Des que j'arrive en date du 29 Juin dans ma carrière de pro le jeu plante et crash. Impossible de terminer la saison que je viens de démarrer. Avez vous un soucis similaire ? Bug évolution couvrir le terrain et ailier à l'ancienne Bonjour je fais ce message pour faire part d'un problème que j'ai et qui est très pénibles car il me bloque au niveau de mes évolutions et donc d'avoir une bonne équipes. "Couvrir le terrain apparaî...Ragequit des gens + victoire non compté Les mecs qui se font explosé par 3 but d'avance en saison en ligne ,et d'un coup en plein match ya écrit que le mec a déco , et qu'on gagne 0 point , quand sa arrive 10 match de suite sa deviens relo...