Forum Discussion

Arguil94's avatar
Arguil94
New Traveler
10 days ago

Objectif Amical Pierre Angulaire non comptabilisé

Les objectifs ne sont pas comptabilisés notamment pour ceux réclamant des joueurs de LA LIGA (au moins 2 éléments), il y’a deux objectifs qui réclament deux joueurs LALIGA mais rien n’est pris en compte.

6 Replies

• Grytche's avatar
    Grytche
    Rising Traveler
    10 days ago

Pareil.

Si on met 3 Bundesliga, 2 Serie A, 2 Liga et 3 premier league normalement ça incrémente tous les objectifs. 

Là j'en suis au 3ème match amical et rien.

Je joue à Fifa depuis des années...

On est en 2026 et j'ai l impression que c'est la première fois que le jeu sort: lags et bugs en pagaille, manette qui fonctionne pas, jeux qui ne se lance pas , graphisme et design qu'on a déjà vu il y a 5 ans...On ne peut pas jouer une heure sans relancer 3 ou 4 fois le jeu.

Je sais pas un truc tout simple: prenez la version de FC25 optimisée et basez vous dessus. Il n'y a rien de bien nouveau dans cette version qui pourrait laisser penser que c'est impossible.

Par contre les prix ça...ça monte ça monte!!...toutes les années ça monte!!.....

• KptnJim-09's avatar
    KptnJim-09
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Même bug pour ma part… en plus de celui de celui des fondations. 
    J’ai repris le jeu cette année en pensant que la licence avait appris de ses erreurs au vu de toutes les annonces qui avaient été faites avant la sortie mais finalement pas du tout…

• C'est un scandale le jeu cette année. J'ai exactement les mêmes problèmes. Pas de validation du défi premier plongeon qui aurait dû me donner un choix de joueur TOTW 86 max. Lags et saccades en 2eme mi temps de tous les matches même en carrière. Crash et retour direct au bureau en plein match. Graphismes très laids on dirait un dessin animé mal animé. bref un jeu bien pourri

• celsioex's avatar
    celsioex
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

meme soucis avec toutes les ligues ainsi que le decompte des matchs, c'est aleatoire

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.151 PostsLatest Activity: 4 days ago