oOsTyLnewtonSeasoned Newcomer9 hours agoObjectifs club pro ne se complètent pasBonjour,les objectifs du club pro ne se valident pas notamment ceux de la coupe rush que j’ai gagné au moins 6 fois. Pouvez vous m’aider
Recent DiscussionsBug modification, Avatar club pro fc26 ps5 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus modifier mon avatar en Club Pro. J’ai le message “impossible de sauvegarder la modification du personnage”. J’ai déjà essayé toutes les solutions (r...Cheat excessif sur FC. Anticheat what a joke Depuis le début de la semaine impossible de faire un match normal sur FC Ultimate Team: des adversaires qui ont 100% des récupérations de balle des balles qui rebondissent sur les lignes de touches, ...Objectifs club pro ne se complètent pas Bonjour, les objectifs du club pro ne se valident pas notamment ceux de la coupe rush que j’ai gagné au moins 6 fois. Pouvez vous m’aider Bug progression saison Bonjour sur fc 26 mode ultimate team je peux pas acceder au tableau de prgression saison quand j appuie tactile sa beug et je dois redémarrer l application ? J’ai perdu ma progression Bonjour, J’ai perdu ma progression sur FC26 (FUT et Clubs Pro) après avoir relié mon compte Steam et reconfiguré mes comptes. J’utilise pourtant le même compte EA qu’avant, et mon compte PlayStatio...