zekaa10Rising Novice8 months agoPack HérosBonjour je viens à l’instant de faire un pack Héros, il est mentionné 86+ dessus. Cependant j’ai pack un 85. Qu’en est il du 86 ? Merci IMG_2183.png487 KB
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Récompense manquante Asie Océanie J’ai fini tous les défis Océanie sauf ceux avec tim cahill que je n’ai jamais reçu en récompense, il me manque beaucoup d’autre récompense ce qui fait que je peux pas finir le défis Tom c...Ultimate Team Bonjour, impossible de se connecter à Ultimate Team, il s’affiche message ci-dessous. J’ai contacté le support par chat, ils ne peuvent rien faire ! J’ai donc payé un jeu auquel je ne pas jouer. Que ...Impossible de se connecter au serveur C'est du gros foutage de g... ! Depuis plusieurs semaines je me fais baiser par vos serveur ! Vous allez faire quoi pour régler ce problème ? La j'en peux plus de vos trucs ! [édité par CM - mer...(FC 26 – Clubs) Pro bloqué : poids et morphologie ne changent plus Bonjour, Je rencontre un bug dans le mode Clubs sur FC 26 concernant la morphologie de mon joueur. Quand je mets mon joueur au poids maximum, son corps ne change pas visuellement. Il reste avec...