Jima-NarvalowNewcomer3 months agoProblème Évolution Joueur Bonjour j' ai l'évolution d' un joueur qui a disparue. Et cela me bloque, pour finaliser son évolution et en faire d' autre.
GweGowSeasoned Newcomer to GweGow3 months agoÇa fait combien de temps pour toi? Moi ça fait au moins 1 mois 😡
GweGowSeasoned Newcomer to GweGow3 months agoÇa fait combien de temps pour toi? Moi ça fait au moins 1 mois 😡
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago908 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago908 Posts
Recent DiscussionsPRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR – Impossible de sauvegarder mon avatar Bonjour, Je rencontre un problème dans Pro Clubs : je ne peux plus sauvegarder mon avatar (apparence, poste, modifications). Le code d’erreur affiché est PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR. In...Problème draft en ligne Je suis tombé sur des tricheurs en draft en ligne j’ai joué à 4 contre 1, remboursez moi ma draft Perte de crédit incompréhensible Bonjour, Je joue sur PS5 à FC 26 j’ai eu l’agréable surprise de voir que les 220 000 crédits que j’avais économisé sont passés à 20 000 sans que je les ai utilisés. auriez-vous une explication s’il ...Bug extreme depuis le lancement du jeu Déjà, pour commencer, j’ai un i7-11800H avec une RTX 3070 et 32 Go de RAM. Quand je lance le jeu, que je mette mon PC en mode performance, équilibré ou silencieux, le jeu est lent et bug. Je n’ai au...Défi ultime 15 bug Bonjour j’essaye de jouer dans le défi ultime 15 sauf que peu importe le résultat à la fin du match ça m’affiche un message de déconnexion et ça ne comptabilise pas le match .C’est le cas depuis main...