billgaet94Rising Newcomer4 months agoProblème champion et en europa league Bonjour, Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge. Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je ...Show More
fabuytNew Novice1 month agoEA_Hux il est possible de faire quelque chose et de rectifier le tir rapidement ou pas du tout?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago807 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago807 Posts
Recent DiscussionsProblèmes championnat belge À chaque carrière pro ou manager, peut importe le classement, c'est toujours les dernier (La Louviere, Dender, Zulte) qui obtiennent les place en Ldc, résultat à moins de gagner l'Europa league impos...Direct X FC26 Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de jouer sur UT 2026 sur PC. Chaque match finit plus ou moins rapidement sur une erreur Direct SX sans boîte de dialogue ou l'équivalent d'un Alt F4. ...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Bug pack Bonjour, j’ai effectué un SBC plus exactement le renfort, héros mix 88 plus j’ai réalisé ce cet SBC et j’ai eu que les deux packs de chaque SBC mais pas le renfort héros 88 plus. Est-ce normal ? Depuis quand les attaquant peuvent défendre comme des défenseur ? Non même stop quoi les milieux mdc mc et défenseur dc dd dg je veux comprendre qu'il intercepter et soit fort physiquement que nos attaquant mais la stop quoi comme on vous dans vidéo je suis désolé ...