billgaet94Rising Newcomer3 months agoProblème champion et en europa league Bonjour, Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge. Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je ...Show More
fabuytNew Novice7 days agoEA_Hux il est possible de faire quelque chose et de rectifier le tir rapidement ou pas du tout?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago719 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago719 Posts
Recent DiscussionsBug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Bug de son Bonsoir tout d'abord je tenais à vous expliquer le soucie qui doit être pour tous présent. Ne trouvant aucun post a ce sujet je me permets de vous le signaler car au moment de vouloir écouter les ( ...Bug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Récompenses TWITCH en regardant les lives Ce n’est pas la première fois… Chaque fois on me dit " le problème va être résolu " mais bien sûr… Encore hier, je regarde le live et toujours pas eu les récompenses, 24h apres… Mais bref Olise Dce Bonjour, Je suis en train de faire le dce d olise , il me manquer plus que l équipe a 87 et 86 a valider, quand j ai voulu valider la 87 ca a Buger j ai quitter le jeu et mon dce est reparti de zéro...