Harry-MlbwRising Rookie1 month agoProblème d’affichage nombre de XP, mode carrière proJ’ai ce bug depuis la dernière mise à jour où je n’arrive pas à voir le nombre d’ XP qui me manquent pour arriver à un niveau. Le texte est superposé à l’archétype 18ae1a3c-b0bc-42be-a258-5af75710a5fb.png1.2 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 44 minutes ago681 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 44 minutes ago681 Posts
Recent DiscussionsConnexion impossible ultimate team fc26 Bonjour , je veux me connecter à ultimate team sur ma ps5 depuis hier soir et ma connexion est noté "pas possible pour le moment" et je doit retourner au menu principal, néanmoins il n'y a pas de mai...Problème avec le marché des transfers Bonjour, Depuis le 6 janvier, j’ai un problème récurrent pour acheter des joueurs sur le marché des transferts. Le souci se produit aussi bien sur l’application mobile, sur le site internet que dir...Coupe or classique s4 Bonjour jai eu un problème lors de la coupe or classique saison 4 dans ultimate team. J’ai remporter les trois match et a la fin du dernier une cinématique a commencer et ne c’est jamais arrêté puis ...Problème Évo MOC MH TOTY 7eme playstyle technique non appliqué Bonjour, Hier matin j’ai terminé mon évolution Création MOC MH TOTY et mon joueur est supposé recevoir un 7eme playstyle qui est « technique » mais il n’a reçu que le playstyle + finesse+! Merci de...Objectif fini mais pas validé Bonjour, je joue à FC26 sur PC (steam) sur Ultimate Team et je fais les objectif pour pouvoir débloquer le marché des transferts et j'ai accompli l'objectif "Évo fondations", l'évo a bien disparu du ...