Harry-MlbwRising Rookie3 months agoProblème d’affichage nombre de XP, mode carrière proJ’ai ce bug depuis la dernière mise à jour où je n’arrive pas à voir le nombre d’ XP qui me manquent pour arriver à un niveau. Le texte est superposé à l’archétype
Recent DiscussionsBug mode carrière fc 26 Bonjour je me permet de vous contacter car jais un bug qui dure depuis fc 25 concernant le mode carrière, le bug est que la conduite de balle de mes joueurs bug et le ballon va trop loin a chaque a f...Bug centre de formation Bonjour, depuis la dernière mise à jour dès que je veux changer la position d'un joueur le jeu plante Problème crédit dans le pass FC26 bonjour, Un problème qui persiste malheureusement je ne reçois pas les crédits du pass premium FC26 (c’était déjà le cas sur FC25) quelqu’un a t’il déjà eu le problème ? Bug Celebration Isak Bonjour, En club pro lorsque qu’on choisit la nouvelle celebration " imprenable " automatiquement ça va mettre " celebration aléatoire " Mode carriere Dans le mode carriere manager , depuis la nouvelle mise à jour, on ne connait plus les statistiques des joueurs proposés par les recruteurs ! Ils ont des notes allant de 1à 99 sur toutes les statis...