1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

Harry-Mlbw's avatar
Harry-Mlbw
Rising Rookie
3 months ago

Problème d’affichage nombre de XP, mode carrière pro

J’ai ce bug depuis la dernière mise à jour où je n’arrive pas à voir le nombre d’ XP qui me manquent pour arriver à un niveau. Le texte est superposé à l’archétype 

xbox
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• carminewoodsssss's avatar

Bug mode carrière fc 26

Bonjour je me permet de vous contacter car jais un bug qui dure depuis fc 25 concernant le mode carrière, le bug est que la conduite de balle de mes joueurs bug et le ballon va trop loin a chaque a f...
    carminewoodsssss
    4 hours ago
  • 9410coaz4k7q's avatar

Bug centre de formation

Bonjour, depuis la dernière mise à jour dès que je veux changer la position d'un joueur le jeu plante
    9410coaz4k7q
    13 hours ago
  • Tomber76Fr's avatar

Problème crédit dans le pass FC26

bonjour, Un problème qui persiste malheureusement je ne reçois pas les crédits du pass premium FC26 (c’était déjà le cas sur FC25) quelqu’un a t’il déjà eu le problème ?
    Tomber76Fr
    1 day ago
  • MeliodasZeldris0's avatar

Bug Celebration Isak

Bonjour, En club pro lorsque qu’on choisit la nouvelle celebration " imprenable " automatiquement ça va mettre " celebration aléatoire "
    MeliodasZeldris0
    1 day ago
  • lac_audio's avatar

Mode carriere

Dans le mode carriere manager , depuis la nouvelle mise à jour, on ne connait plus les statistiques des joueurs proposés par les recruteurs ! Ils ont des notes allant de 1à 99 sur toutes les statis...
    lac_audio
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago