Alonzo_81150Rising Newcomer5 months agoProblème Evo 5 gtImpossible de retrouver l'evo 5 gt qui avais en sbc à faire.
Recent DiscussionsBeug evolution Bonjour, J’avais une carte Lassine Sinayoko en Évolution. Suite à un bug, la carte est redevenue or rare puis a été utilisée dans un SBC. Depuis, quand je rachète la version normale du joueur et q...Remplaçant ne marche pas Dans Ultimate TEAM Quand je faire Où changer de tactique Quand j'y vais dans le remplaçant Dans le premier Game Ça ne marche pas et parfois ça ne marche pas pour aucune raison Je n'arrive pas à faire...EA ressenti des packs Hello, I’d like to share some feedback regarding packs in EA Sports FC 25. I’ve been playing consistently and opening a lot of packs, but lately the pack luck has felt extremely poor compared t...Bug Fc 26 rivals déconnecté onjour, Lors d’un match Rivals sur FC 26, à [JJ/MM/AAAA] à [HH:MM heure locale], j’ai reçu un avertissement de déconnexion puis le message d’erreur « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande...Bug caméra match du champion J’étais en match fut champion et ma caméra étais en première personne sur le coter gros bug je pouvais pas jouer et l’adversaire en profiter alors que je gagner 2-1