Forum Discussion

Tefujak's avatar
Tefujak
Seasoned Novice
2 days ago

Problème récompenses

En UT,  j'ai terminé l'objectif "Premier plongeon" depuis hier et je n'obtiens pas la validation et les récompenses.

J'ai aussi le soucis que certains matchs ne se comptabilisent pas. 

C'est vraiment pénible...

1 Reply

• Et ajouter que pour la deuxième fois, les objectifs hebdomadaires Manager et Carrière Pro ne se mettent pas à jour dans FC 26, rendant impossible l’obtention de l’XP hebdomadaire. J’ai déjà tenté, sans résultat, le redémarrage du jeu/console et de la box. L’impact est clair : environ 3 000 XP perdus depuis le bug. Je paie un Pass Premium ; payer et perdre de la progression achetée est inacceptable — perdre 3 000 XP pour une expérience dite “premium”, c’est honteux. Je demande donc un correctif rapide pour l’actualisation des objectifs Manager/Carrière Pro, le rétablissement de toute l’XP manquante sur les semaines concernées (au minimum 3 000 XP), une compensation proportionnée au statut Pass Premium. Pour un jeu à plus de  100  euros, on se demande si c'est pas des enfants de maternelle qui l'ont fait😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.135 PostsLatest Activity: 4 hours ago