Forum Discussion

Dtekz1992's avatar
Dtekz1992
Seasoned Newcomer
26 days ago

Problème Champions League championnat belge mode carrière

Bonjour, 

je signale un beug sérieux dans le mode carrière. J’ai terminer premier du championnat avec le Standard de Liège, donc automatiquement qualifié à la ligue des champions. Pourtant, mon équipe a été remplacée par une autre équipe du championnat belge sans aucune raison.

la saison suivante, malgré une qualification en huitième de finale , mon équipe a encore été retirée et remplacée dans la compétition.

c’est un problème majeur qui gâche complètement l’expérience du mode carrière.

merci de corriger ça au plus vite…

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour Dtekz1992​ ,

Merci pour le signalement. Avez vous un message en jeu qui vous dit que vous êtes éliminé de la ligue des champions ou le calendrier continue comme si vous n'avez jamais participé à la compétition ??

• Bonjour moi j'ai exactement la même chose je ne suis pas en champions league mais j'ai gagné la croky cup et le championnat et je suis en europa league 

• hdghsrgrr's avatar
    hdghsrgrr
    Rising Newcomer
    2 days ago

bonjour, je rencontre également ce problème car j'ai gagner le championnat et je me retrouve en europa league ça nuit complétement l'expérience merci de corriger au plus vite ce bug 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 39 minutes ago
588 Posts