Harry-MlbwRising Rookie3 months agoProblème d’affichage nombre de XP, mode carrière proJ’ai ce bug depuis la dernière mise à jour où je n’arrive pas à voir le nombre d’ XP qui me manquent pour arriver à un niveau. Le texte est superposé à l’archétype 18ae1a3c-b0bc-42be-a258-5af75710a5fb.png1.2 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago813 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago813 Posts
Recent DiscussionsBug modifier apparence en club pro Bonjour, on a récemment pu modifier l'apparence de notre pro au bras droit avec un nouvel objet d'apparence. Mais depuis le bras apparaît en bleu et plus aucune modification n'est possible sur l'appa...Match terminé 10-4 gagné et me compte une déconnection. Bonjour, aujourd'hui je viens de faire un match je gagne ce match dix à quatre, le match se termine et là, on me compte une déconnexion. Alors que pas du tout. Ainsi que j'étais division cinq à un ma...Joueur qui disparaît sans expulsion Bonjour J'ai un bug depuis quelques semaines avec le RC.Lens. Après quelques minutes de match, je suis a 10, sans avoir pris de rouge... Même les commentateurs parlent de 10 contre 11. De plus, ...Bug match Rivals division 6 Bonjour aujourd’hui j’ai gagné un match après que l’arbitre ai sifflé la fin du match j’étais sur le point de quitter le match et il y’a un message qui s’est affiché j’ai pas pris le temps de le lire...Arrivé au level 30, je n'arrive pas à récupérer ma récompense premium Je viens juste d'acheter le pass à 500k. Toutes les récompenses ont été récupérés car je suis au arrivé au dernier niveau, à part la dernière du pass premium alors que je suis arrivé au dernier nivea...