DevilWolf682Newcomer1 day agoProblème graphiqueIl y a des bugs graphiques quand on joue à club pro, lors du match on voit la tribune qui nous cache un partie du terrainIMG_2349.jpeg6.3 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 26 minutes ago915 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 26 minutes ago915 Posts
Recent DiscussionsBugs Mode hors ligne Salut ça fait plusieurs fois que je publie en vain sur ces bugs et les mises à jour n’apportent aucun changement. les icones comme pele maradona ronaldinho cafu roberto carlos..ne sont pas accessi...ea fc26 Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande Je jouais à EA FC26 Ultimate Team Champions et j'ai terminé le jeu par une victoire, mais pour une raison inconnue, cela a été comptabilisé comme un abandon (DNF) et une défaite. 00:19 fance time ...Bug menu FC26 Bonjour EA Je rencontre un énorme bug sur FC26, quand je modifie d'une équipe directement dans les paramètres, soit les joueurs ne changent pas de places, soit quand je sauvegarde la compo, elle ...Bug Gestion d'équipe FC26 Lorsque je veux changer une équipe dans les paramètres, soit les joueurs ne changent pas et restent a leur place, soit ils changent de place mais la composition d'équipe ne se sauvegarde pas quand je...Nouveau Bug en carrière Bonjour, J'ai remarqué ce week end, un bug en carrière manager. Les stats des jeunes joueurs trouvés par les recruteurs jeune, sont incorrectes et ne donne plus les informations suffisantes pour o...