Varela6zNewcomer9 months agoPROBLEME OBJECTIF EXPLORATION BLOQUERLes objectifs sont bloqué ce qui empêche l'accès au marché des transfert quelle l'intérêt d'avoir un accès anticipé si pas de marché des transferts ? je veux un remboursement ou un dédommagement fc 26 bug.png730 KB
Recent DiscussionsBUG ALLER RETOUR MATCH Quand je joue en mode aller retour en mode hors ligne. Une fois sur 2 je peux pas lancer le match retour. J’ai que l’option quitter le match. Comment éviter ça ?? 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Déconnecté en pleins match Bonjour je me suis fait déconnecté en pleins match je gagne 4-1 et une fois que la mi temps reprend je me fais déconnecté [Switch 2] Bloqué sur Premiers pas - Marché toujours verrouillé Salut, Je joue sur Switch 2 et je suis bloqué depuis le début à cause d'un bug connu. L'objectif "Premiers pas" me demande de faire 3 matchs Rush, sauf que sur Switch 2 les matchs Rush ne sont pas a...Bug évolution J’ai un problème, je n’obtiens plus les récompenses « evolution ». Quand je vais dans club puis mes évolutions, je n’ai pas les récompenses obtenues ! Une astuce ??