Forum Discussion

i5tlgz9u3aqn's avatar
i5tlgz9u3aqn
Seasoned Newcomer
3 days ago

Récompenses rivals et jetons bug

This morning, i did my rivals rewards and also the futties token sbcs but i never received my tokens,  so i have only the tokens that in received from rivals, please correct this bug ea, thx

I realised that this bug has passed on July 30 at 13h30

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Merci pour le retour.

Si vous avez déjà récupéré vos récompenses Rivals, non pour ne pourrez pas avoir les jetons que ça soit ce soir ou au moment de la réinitialisation. Je sais que c'est embêtant. A l'avenir n'ouvrez vos récompenses qu'après la reinitialisation.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

• i5tlgz9u3aqn's avatar
    i5tlgz9u3aqn
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

D'accord, mais est ce que je pourrai les récupérer ce soir ou il faudra que j'attende la réinitialisation des sbcs?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour i5tlgz9u3aqn​ ,

Vous pouvez parler français ici vu que vous êtes sur les forums français.

Cela n'est malheureusement pas un bug. Vous avez une limite hebdomadaire de 1000 jetons comme c'est précisé dans cet article. Si vous récupérez des jetons au delà de cette limite, ils sont perdus.

Ce que je vous conseille de faire la prochaine fois sera de les récupérer une fois qu'il y a la réinitialisation. Pas mal de joueurs font comme cela. Je sais que ce n'est pas optimal mais ce système de jetons est relativement nouveau donc celui-ci peut avoir certains défauts et nous continuons à l'améliorer.

Nous avons déjà remonté le feedback comme quoi cette limite impacte les récompenses.