Forum Discussion
5 Replies
- Shakalephenix6 months agoRising Scout
La même pour moi avec Lyon et de ce que j'ai vu sur des vidéos c'est très aléatoire cad que certains auront ce bug comme toi et moi et d'autres n'auront pas ce bug. En tout cas l'année commence bien, j'espère qu'ils résoudront ce problème rapidement.
- Shakalephenix6 months agoRising Scout
Bonsoir j'ai voulu commencer une carrière avec l'Olympique Lyonnais et lors de la gestion d'équipe j'ai constaté à regrets que je ne pouvais avoir que 7 remplaçants au lieu des 9 autorisés. Pourriez vous régler ce souci s'il vous plaît. Et ce bug affecte beaucoup d'autres joueurs aussi.
- EA_Cath6 months ago
Community Manager
Bonjour omtom1313 Shakalephenix merci pour vos signalements, nous allons faire remonter ce souci aux équipes.
- cyril-du-252706 months agoSeasoned Newcomer
exactement pareil on dirait qu’ils ont sorti une bêta du jeux joueurs important non modélisé bug déjà en carrière manager avec les remplaçants c’est inadmissible !
- cyril-du-252706 months agoSeasoned Newcomer
et quand y auront fait la mise à jour on va être obligé de recommencer une carrière comme d’habitude car les changements seront que avec les nouvelles carrières comme la modélisation des joueurs je comprends pas ça !