5thomasNew Scout9 months agoRenouvellement contrat carrière Bonjour. Il y a un souci avec le renouvellement des contrats des joueurs dans le mode carrière. Le renouvellement est demandé par le joueur, je vais directement dans "accueil équipe" pour le faire, e...Show More
EA_CathCommunity Manager9 months agoBonjour 5thomas , merci pour le signalement, on va faire remonter tout ça!
Recent DiscussionsRecompenses Rivals Jetons Futties Manquantes Bonjour, Quand j’ai récupéré les récompenses de rivals, j’ai constaté que j’ai reçu que 50 jetons Futties, à la place de 500. J’étais Div4 avec les récompenses améliorée. Le reste de récompense, j’...Rivals rewards and futties token bug This morning, i did my rivals rewards and also the futties token sbcs but i never received my tokens, so i have only the tokens that in received from rivals, please correct this bug ea, thx I reali...Evo Fondation bloquée a 0/1 EVO Fondations bloquée à 0/1 J’ai terminé l’EVO « Intro aux récompenses EVO », mais l’objectif « EVO Fondations » reste à 0/1. J’ai redémarré le jeu mais le problème persiste. FC 26 sur PlayStation....Bug objectif EVO Fondations Bonjour j’ai un probleme avec l’objectif EVO fondations qui permet ensuite de débloquer d’autres objectifs et le marché des transferts, j’aj accompli l’objectif mais il ne s’affichait pas comme accom...Bug club pro Bonjour EA, Je viens de passer un temps fou à créer un personnage club pour pouvoir m’amuser et il se trouve que malencontreusement j’ai un problemme de connexion mais ma connexion n’a pas eu de pr...