Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

mrvng_972's avatar
mrvng_972
Newcomer
5 months ago

Serveur ea

Bonjour , j’ai acheté une ps5 , j’ai mis mon compte psn dessus une fois que tout est bien mis je peux pas me connecter au serveurs ea 

problème de connexion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• 9849571724305795's avatar

Bug tactique pro club ea fc 26

Bonjour tout le monde, je ne peux plus changer de tactique en club pro avec mon club a plus de 100M de fan… et quand on entre dans le lobby, les positions sont bloqués et on ne peut pas changer de ta...
    9849571724305795
    1 hour ago
  • LoGuanaco's avatar

Objectif "Mexique"

Bjr, j'ai fini le groupe "Mexique", mais cela n'est pas comptabilisé dans le groupe "réussite Amérique du Nord", est-ce normal ?
    LoGuanaco
    1 hour ago
  • lForestty's avatar

🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨

Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...
    lForestty
    1 hour ago
  • cArsi_pAris94's avatar

Bug fc 26 (carrière manager)

Lorsque je rentre dans gestion d’équipe, impossible de deplacer les joueurs.
    cArsi_pAris94
    19 hours ago
  • NewDef83's avatar

objectif selecao périple des nations qui ne comptent pas

En dehors du bug australie/ Cahill toujours pas resolu, j ai un autre bug avec le nouvel objectif selecao Fait 2x le match en debutant a + de trente buts, j ai la notif en plein match comme quoi c ...
    NewDef83
    19 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago