Forum Discussion

Guilhem1980's avatar
Guilhem1980
Rising Novice
24 days ago

Soupçon de de triche lors des évènements Live

Bonjour, cela fait depuis le lancement du jeu que je rencontre et je n. e pense pas être le seul, un bug ou une triche de l'adversaire. 

Je m'explique, lors des évènements Live (coupe, compétition etc...) dès le coup d'envoi: soit l'adversaire mets sur pause et déconnexion donnant la victoire à l'adversaire, soit au début du match sans faire pause. A noté que je suis sur fibre de bonne qualité donc çà ne vient pas de ma connexion. 

Cela occasionne en plus de la défaite sans jouer un baisse de la note de fairplay contre notre volonté. 

Déjà qu'on prend de moins en moins de plaisir à jouer à ce jeu.  Des évènements comme celui là peut amener une baisse conséquente de joueurs dans les années à venir.  

Merci de remédier à  cela. Vous en êtes largement capable. 

Cordialement un joueur qui n'aime pas perdre son temps dans un jeu de piètre qualité.  

2 Replies

• WkoFUT's avatar
    WkoFUT
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

C’est juste leur serveur qui pue la **bleep** ça fait actuellement plus d’1h que j’essaie de faire la finale Joker Hiver j’ai littéralement pris plus de 40 déconnexion avec en prime le jeu qui me dit que « ca nuit a l’expérience des joueurs de quitté un match »?? Faut juste aller se faire foutre quand t’es l’entreprise qui brasse le plus chaque année c’est juste une blague, rendez nous Fifa.

• Salut j’ai eu la même chose deux fois ce soir coup d’envoi pause et et l’adversaire a quitter et victoire pour lui et aussi le bug de caméra ce jeux de désespére de plus en plus 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 38 minutes ago
684 Posts